carte félicitation mariage

Publié le par stampindecopat

Voici une carte que ma maman m'a demandé de faire pour le mariage d'une amie.

 

Papier cerise carmin,vert olive,set de tampons èclats de rire&d'amour,et lee plioir gaufrage couronne de l'Avent,et la poudre à embosser couleur café.P5110611P5110609

si vous voulez découvrir les nouveautés des catalogues mini automne/hiver et le gros catalogues qui sort le 1 er octobre alors n'hésiter pas contacter moi je me ferais un plaisir de vous les faire découvrir ou simplement vous faire connaitre les produits Stampin up.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie cette carte. Par contre je n'ai jamais utilisé la poudre à embosser. A voir lors d'une prochaine réunion.
Répondre